Bouton1

Bouton 2

Ginette Beaulieu

Ginette Beaulieu

 

Née à Amqui Québec en 1954.

Autodidacte et depuis toujours passionnée par le dessin.

Ginette Beaulieu,

S'est intéressée aux techniques anciennes des maîtres de la Renaissance.

Elle peint principalement à l'huile en menant une recherche à partir d'une variétés de supports

et de techniques de fond.

Ses œuvres on été exposées en France,

Lors de l'exposition Carrousel du Louvre de Paris.

Plusieurs galeries et musées du Québec.

 

NECESSITE DE PEINDRE.

 

" Sur une île déserte,

j'emporterais mes pinceaux.

Ensuite, le besoin de m'exprimer, 

me dévoiler à l'autre,

occuper mon espace en ce monde.

Exprimer ce qui ne l'a jamais était avant,

ou communiquer autrement de ce qui la déjà était.

 http://galeriesylvainfortier.com/artistesgcf/beaulieu-ginette/

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci à toi d'êtres là, j'ai refait tout mon kit avec un tube de Victoria Obscure je me suis régaler et gambeger oups mal de crâne. Bisous

      Supprimer

Tiens un mots, que cela fait plaisir.