Bouton1

Bouton 2

Accueil

 




Vivre à nouveau
Ce titre est par mon vécue par 2 décès dans ma vie qui ma laisser un vide.

Il ma fallut du recul car leur départ était très proche par leur date de 1 an.

Je me suis retrouvée seule et sans aide morale et financière.
Je me suis remise à travailler tant bien que mal, France emploi ma bien aidée,
surtout ma réfèrente une jeune dame, qui ma dit tout est possible même à votre âges,
je n'es pas attendu longtemps pour des offres d'emploi, en une semaine j'était chez mon employeur
et voilà "mamie nova" au boulot à faire le ménage chez des personnes âgée,
l'ironie du sort à fallut je m'occupe d'une personne atteinte de la même maladie de ma soeur,
et là oui j'ai craquer encore une fois.

L'entreprise ma changer de prestation.
Bon voilà, cela ma permis d'avoir accès de trimestre pour ma retraite.

Alors maintenant j'ai 64  et suis à la retraite.
J'en parlerai pas puisqu'elle viens de commencer le 1er juin.

A + 
Amusez vous bien.
A bientôt

 



Le graphisme



Au fil du temps et voici mes expériences dans le graphisme où tout à commencer par le logiciel.
PhotoFiltre Studio X.

Sur le forum 
LUDIVINE
Je suis passée comme tout le monde à d'autres logiciel et depuis mon choix ces confirmer pour 
PaintShop.

Bientôt je passe à l'IA, pas pour le moment en septembre.
Je vous souhaite une agréable visite, dans mon tout petit monde.

 
 
 

 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion

et chaque épine une réalité.

Alfred de Musset

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tiens un mots, que cela fait plaisir.